Dans le contexte de crise sanitaire actuel sans précédent que nous traversons,
L’enlèvement des « déchets » constitue un maillon prioritaire et indispensable dans la continuité des activités de soins à la population avant tout et de toutes les activités essentielles contribuant à la vie quotidienne.

Toutes nos équipes mobilisables dans le contexte que nous traversons mettent tout en œuvre pour rester à vos côtés et répondre, en sécurité maximale, à vos urgences, sollicitations et besoins aussi bien sur le terrain qu’administrativement. Cependant, le redimensionnement de nos services nous impose de fixer des priorités.

Seront traités par priorité toutes les demandes relevant :
– Des services de soins (hôpitaux, maisons de retraites, services et entreprises des secteurs médicaux et para-médicaux)
– Des services publics à la population
– Des services des armées
– Des entreprises relevant des commerces et industries du secteur agro-alimentaire
– Des industries soumises aux contraintes de sécurité type SEVESO/ICPE
Toutes les autres demandes seront honorées dans un esprit collaboratif mais sans garantie de délai, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des dispositions réglementaires.

Pour toutes vos demandes urgentes, les coordonnées mail et mobiles de vos interlocuteurs habituels restent accessibles et leur permanence est assurée.

Le suivi du Plan Continuité Activité est assuré par la Direction et notre Service QSE qui se tiennent à votre disposition.
céline.blonde@cernay-environnement.fr
patrick.girardey@cernay-environnement.fr

Nous attachons une grande importance à la relation de longue date que vous entretenez avec nous et vous remercions de votre compréhension.

La direction de Cernay Environnement / Alsadis soutient et remercie tous ses collaborateurs qui mesurent toute l’importance des enjeux de cette crise majeure et qui s’investissent d’ores et déjà pour assurer, en cohésion et sécurité, toutes leurs missions essentielles.

Un énorme remerciement à tous les services soignants et hospitaliers de notre pays qui se battent sans relâche jour et nuit pour assurer notre santé

Aidons-les et aidons nous les uns les autres en adoptant les gestes barrières et citoyens

Pour la sécurité de nos personnels intervenants chez vous et des intervenants extérieurs intervenants sur notre plateforme, l’échange des documents et signatures manuel ou électronique sont suspendus.
Nos personnels continueront à se présenter -à bonne distance- de vous et marqueront la mention « non signée motif sanitaire » sur leur bon de travail.
Nous demandons et autorisons d’ores et déjà à tous nos intervenants extérieurs sur notre plateforme de faire de même.